LPE – La Petite Ecole

Accueil » Non classé » Mon voisin l’artiste au centre Tati

Mon voisin l’artiste au centre Tati

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous deviez vous en douter, l’exposition « Mon voisin l’artiste » qui devait se tenir du 20 au 29 novembre au centre Jacques Tati, ne pourra pas avoir lieu sous sa forme initialement prévue.

Le centre Tati propose donc cette exposition en ligne. Elle pourra donc être « visitée » par la consultation sur le site du centre Tati,

https://centrejacquestati.centres-sociaux.fr

ou sur la page Facebook

https://www.facebook.com/

Prenez le temps de vous informer de toutes les activités du centre Tati qui sont proposées, ouvertes aux apprenants.

LPE a répondu favorablement à cette demande en envoyant des tableaux créés par des apprenants ; cela témoigne une fois de plus de notre vitalité et de notre volonté de continuer notre action. Les tableaux de LPE seront sur le site internet à partir de lundi 23 novembre.

Cette proposition est très intéressante, car elle va faire connaîtra les œuvres des artistes à un très large public, et, pourquoi pas, créer de nouvelles vocations.

Je vous invite donc à découvrir, en utilisant le support de votre choix, cette très belle initiative.

Je vous souhaite une très bonne découverte. Portez vous bien, et à très bientôt !

Cordialement

Jacques Pelouin

La Petite Ecole